Friday, March 24, 2017

Que Dieu vous fortifie

From           :  Vve MORRIS Titania Georgina
Date            :  22 March 2017 at 21:22
Email           :  projet."@tempo.ocn.ne.jp
Reply-To     :  morristianiageorgina1@hotmail.com
Subject        :  Que Dieu vous fortifie


Bonjour bien aimé

Je vous prie de prêter attention en lisant et en relisant mon message !!!

Bonjour, Je m’excuse pour ce dérangement, Je me norme Titania Georgina MORRIS de nationalité Française âgée de 72 ans veuve sans enfants « stérile » et épouse du défunt Thierry CESSES Belge, Ingénieur qui avait travaillé en Afrique de l’OUEST précisément au Bénin (année 1995-2008) où il a mise en place plusieurs entreprises (Immobilières, Ingénieur, Transformation de bois et d'Huileries...).Moi aussi je suis Directrice dans une entreprise commerciale en France mon pays d’origine et affairiste dans le business d’importation de l’huile de palme de l’ Afrique pour l’Europe.
Si je vous adresse ce mail, sachiez que c'est l'œuvre de DIEU, que je suis tombée sur votre profil dans ma recherche personnelle pour vous confier une grande responsabilité dont je suis convaincu que vous allez prendre comme une bénédiction et un don venu d'une femme de bonne foi. Bien vrai que je ne vous connais pas, ce que je demande à DIEU, Je voudrais que tu me réalises un projet humanitaire de Dieu. Je crois que vous serez de bonne foi pour accomplir ma dernière volonté avant que je meurs. Car je suis sourde et souffrant d'un cancer de longue date de la poitrine, qui a touché mon organe de parole. Je me sens si mal chaque jour car je ne sais pas si je vais survivre suite aux différentes opérations. Je n’ai pas eu d'enfant mais au moins j'ai l'affection provenant de votre part et cela me réjouit tellement que vous ayez pensé à moi en ces moments difficiles.
Je ne sais pas comment vous remercier mais Dieu seul vous le rendra au centuple. Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en prière avec moi car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans se rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, pauvres, orphelins et autres, un grand soulagement. Cette responsabilité est lourde à prendre mais je vous offre cette somme de (€3.500.000 Euros) au complet pour que vous la gérer comme si c'était la vôtre dans l’intérêt de réaliser mes vœux les plus chers au monde. Le feu Philippe LEROY, Prêtre diocésain, décédé le 28 février 2013, dans sa 74 ème année, m'avait rendue visite le 13 juin 2012 à Londres. Et C'est après ma confession le jour de la visite sur lit d’hospitalisation que Feu Philippe LEROY m’a conseillé de faire Don de Charité de ma fortune disponible à la banque UBA ; cette fortune est l’économie que mon mari défunt et moi avions économisé tout au long de notre vie. Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la planète terre car j’ai vécu inutilement bien aimé. Je suis hospitalisée dans un hôpital appelé THE ROYAL MARSDEN of Sutton (ENGLAND) Ici au ROYAUME-UNI à Londres depuis le 21 Janvier 2012 pour le cancer que j’entrainai depuis des années. Et si vous comptez à m’aider dans la réalisation de ce projet envoyer moi un message pour que je puisse vous donnez amples détails sur moi.
J’attends vous lire pour vous donner les preuves nécessaires sur moi. Que Dieu le père céleste vous bénisse.

NB: Je vous prie de m'écrire directement dans ma propre boite Email si vous comptez m'aider pour ce projet de Dieu, car je ne me connecte pas souvent sur facebook. Dans ma boite Email on peut mieux discuter en privée.

Mon Email: morristianiageorgina1@hotmail.com

Affectueusement Vve Titania Georgina MORRIS

No comments:

Post a Comment

"Thank you for reading my blog, please leave a comment"